Catalogue 2024 disponible | Feuilletez-le maintenant en ligne 

Fermer
Filtrer et trier

Attention plus élevée

Atteindre plus rapidement et de manière plus efficace le groupe cible.

Faire de la publicité en ligne

Faire de la publicité en suivant les tendances actuelles

Une multitude de possibilités d'application

L'utilisation de supports multimédias sur le lieu de vente, lors de salons et plus encore

Les avantages des affiches publicitaires numériques

  • Contrôle centralisé du contenu sur l'écran
  • Illustration des contenus supplémentaires sous forme de vidéo ou d'image possible
  • Interaction possible avec les clients via des écrans tactiles
  • Échange plus rapide d'informations
  • Un haut niveau de divertissement grâce à l'utilisation du multimédia
Nous vous proposons des solutions individuelles supplémentaires et un package de services complets pour la programmation et les services d'agence.

Panneaux publicitaires numériques en intérieur et en extérieur

Les écrans publicitaires numériques offrent la possibilité d'une publicité flexible grâce à divers formats de fichier. Ils permettent la diffusion facile de vidéos de produits, de présentations ou de diaporamas. Les données peuvent être chargées sur les afficheurs numériques pour attirer les clients à l'aide d'une clé USB. Ainsi, les écrans agissent comme une signalétique numérique, un support publicitaire ou un affichage de vitrine.


Nos solutions de signalétique numérique offrent une grande diagonale d'écran allant jusqu'à 43 pouces grâce à leur conception compacte. Il est possible de créer des vidéos et des graphiques personnalisés dans le format de lecture correspondant. Les contenus peuvent être transférés sur l'appareil via des supports de stockage tels que des clés USB ou des cartes SD. Grâce à une connectivité étendue, de nombreuses options sont dipsonibles pour la diffusion de contenu sur les affichages publicitaires.

De plus, vous avez également la possibilité de choisir si vous souhaitez faire de la publicité avec des affichages en intérieur ou en extérieur.

Les stop-trottoir classique, en particulier, conviennent parfaitement à une utilisation en extérieur. Grâce à leurs roues, ils peuvent être rapidement positionnés en extérieur. Une fois installés ici, vous pouvez atteindre un large public avec votre publicité numérique. En format portrait, votre publicité est maintenant présentée avec une lisibilité optimale. 

 

Affichages publicitaires numériques : publicité animée 

Les solutions de signalétique numérique sont des espaces publicitaires attrayants. Vous pouvez faire de la publicité en plein écran sur toute la diagonales des écrans. De plus, les affichages publicitaires sont faciles et rapides à mettre en place. Avec une luminosité élevée. vous exposez vos supports publicitaires avec une visibilité optimiale, que ce soit en extérieur ou en intérieur.

Une fois installés sur le site d'utilisation, vous pouvez promouvoir des produits et des services d'une toute nouvelle manière. Vous pouvez afficher beaucoup plus d'informations en même temps et les faire défiler sur l'écran. En particulier, dans les établissements publics ou à l'école, vous attirez l'attention sur diverses informations dans la zone d'entrée. Par exemple, vous pouvez informer sur les événements de la ville ou les horraires d'ouverture modifiés.

 
Vous pouvez créer des programmes publicitaires complets qui se déroulent en boucle. De cette manière, vous pouvez atteindre un grand nombre de personnes avec différents messages en utilisant un seul écran. Auparavant, vous auriez peut-être eu besoin de plusieurs panneaux publicitaires pour cela. De plus, vous pouvez diviser la surface publicitaire dans le temps pour différentes campagnes de manière parfaitement synchronisée. 


Ainsi, dans une université, le bureau des affaires étrangères, le comité des étudiants ou le secrétariat peuvent utiliser les affichages publicitaires mobiles. Il suffit de fournir le matériel publicitaire dans le format approprié, comme précédemment. L'institution peut ensuite décider si elle souhaite promouvoir avec des images ou des vidéos. Avec le système d'exploitation Android des écrans, les utilisateurs s'adaptent généralement bien et rapidement. 
 

Faire de la publicité dans le bon format

Comme décrit précédemment, l'un des avantages essentiels des affichages publicitaires numériques est la capacité à faire de la publicité dans différents formats. Le mouvement est particulièrement capté par l'oeil humain. Grâce aux images animées et à la luminosité des panneaux, les contenus publicitaires sont largement plus perçus. Vous bénéficiez d'une attention accrue pour vos produits et services.  

Certaines des solutions de signalétique numérique de notre gamme sont également équipées de haut-parleurs. En diffusant du son ou de la musique en accompagnement des images, vous captez encore plus l'attention des acheteurs potentiels. Les sons, la musique ou les dialogues renforcent la narration de votre publicité. Cela incite les clients à s'arrêter et à examiner de plus près vos informations et votre contenu. 
Avec les affichages publicitaires, vous pouvez afficher différents formats avec ou sans son. Parmi les formats de fichiers pris en charge, on compte notamment MPED, MP4,AVI,MOV,JPEG,BMP,MP3 et ACC. Faites de la publicité dans le format souhaité sur votre affichage publicitaire numérique de choix. Attirez l'attention sur votre contenu en exploitant les différents formats de fichiers à des fins publicitaires. 

Équipés d'un écran tactile, les affichages de signalétique numérique invitent à l'intercation. De cette manière, les clients potentiels s'engagent de manière intensive avec vos produits et informations. Exploitez le potentiel des affichages publicitaires numériques avec écran tactile pour stimuler vos ventes. 
Affichage publicitaire numérique avec écran tactile dans le secteur des sanitaire

Promouvoir de manière flexible avec des affichages publicitaires numériques

Les afficheurs publicitaires numériques vous offrent une grande flexibilité et une utilisation selon vos besoins actuels. Tout d'abord, ils sont flexibles en fonction du modèle et peuvent être utilisés en intérieur ou en extérieur. De plus, comme d'écrit précédemment, vous avez un large choix en ce qui concerne le format publicitaire approprié. Vous pouvez faire de la publicité avec divers supports multimédias.

De plus, il est possible de placer les stop-trottoirs numériques des clients à n'importe quel endroit d'utilisation. Les écrans se démarquent par leur design de haute qualité et épuré. Ils conviennent parfaitement comme élément d'aménagement de magasin ou de bureau. Ils sont utilisés ici pour la communication interne ou externe.

Grâce à leur équipement de roues et à leur faible poids, les affichages publicitaires conviennent à une utilisation mobile. Avec ces écrans, vous pouvez également attirer de manière durable l'attention sur votre entreprise lors de salons ou d'événements. 
Combinaison de panneaux publicitaires numériques
Placez les affichages publicitaires numériques au centre de la pièce, dans le bureau ou à l'entrée du restaurant. Vous pouvez communiquez sur les menus actuels ou en panneau de bienvenue. Dans les cabinets médicaux ou les hôpitaux, les écrans peuvent par exemple servir de signalisation numérique et indiquer les temps d'attente éventuels.

Au point de vente, les écrans peuvent fournir des instructions de montage ou des explications à l'aide de vidéos produit, que ce soit d'un seul côté ou des deux côtés. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des écrans à double face ou combiner deux écrans. Optez pour nos affichages publicitaires pour faire de la publicité de manière innovante, polyvalente et durable. Découvrez dès maintenant le potentiel de la publicité numérique pour vos informations ou vos campagnes. 
Fermer le menu
Faire défiler vers le haut