Catalogue 2024 disponible | Feuilletez-le maintenant en ligne 

L'utilisation d'écrans dynamiques en point de vente vous permet de fournir des informations efficaces à vos clients. Les écrans publicitaires digitaux bénéficient d'un niveau d'attention particulièrement élevé de la part des passants. Outre leur potentiel en termes de transmission d'informations, les articles peuvent également être utilisés à des fins publicitaires.

Le contenu peut être diffusé rapidement. De plus, les écrans offrent à votre point de vente un moyen moderne de communiquer. Avec un écran bien placé, les possibilités de communication peuvent être exploitées de manière idéale.
Fermer
Filtrer et trier

Le moyen de communication idéal pour le point de vente

Les cadres d'affichage, les écrans publicitaires numériques bénéficient d'un niveau d'attention particulièrement élevé. Le contenu est reproduit par l'écran dans la meilleure qualité et avec une luminosité optimale. Cela garantit une présence publicitaire parfaite.

Mais comment faire passer des photos, des vidéos et des graphiques sur l'écran numérique ? Les fichiers de différents formats peuvent être gérés sur des supports de stockage USB, HDMI Input, Micro USB et autres. Dès que le contenu est stocké sur le support de stockage, il suffit de l’insérer dans l'entrée de l'écran numérique.

Les fichiers peuvent ensuite être lus directement. Ce transfert simple et rapide rend les écrans attrayants. Ainsi, vous pouvez adapter votre publicité à une situation spécifique ou transmettre des informations à des moments précis.

Publicité numérique sur écran plat

Les écrans dynamiques peuvent être utilisés partout pour exploiter pleinement leur potentiel en matière de publicité. Des écrans de différentes tailles peuvent être placés à différents endroits dans le magasin, la réception, les bureaux ou les établissements d'enseignement. Il existe des modèles à fixer au mur, à suspendre ou encore sur roulette.
Les stop-trottoirs et totems digitaux permettent de changer rapidement d'emplacement grâce à leur facilité de déplacement.
Plus exigeantes à placer, mais extrêmement efficaces, les écrans à suspendre sont les outils de communication les mieux adaptés aux vitrines. Ils peuvent être suspendus au plafond dans les vitrines, les magasins ou les bureaux.

Passez maintenant à l’affichage numérique ! Grâce aux différents écrans publicitaires, vous pouvez vous adresser à encore plus de clients.
Ecran-digital-exterieur-890002189-3
Fermer le menu
Faire défiler vers le haut