Vous recherchez actuellement des produits adaptés à la protection hygiénique, à la circulation de vos clients et à l'information ? Vous trouverez sur notre site une large gamme de produits pouvons vous aider dans vos démarches ! Nous proposons des protection hygiénique de caisse, des systèmes de balisage et de nombreux produits pour informer vos clients.

Vous trouverez ci-dessous un extrait de notre gamme, classés par domaine :

Protéger

La réglementation en matière d'hygiène exige que des barrières de protections soient mises en place pour vos employés et vos clients (des éternuements et postillons) et assurer une certaine distance avec les clients.

Guider

Guider vos clients grâce à nos différents systèmes de guidage. Vous pouvez également utiliser les produits ci-dessous pour fermer certaines zones et délimiter clairement les espaces.

Informer

Vos clients sont informés dés l'entrée du magasin grâce à nos stop-trottoirs et nos porte-affiches de sol que vous pouvez utiliser dés la zone d'entrée ou la caisse.

Contactez-nous !


+(33) 02 37 38 58 08
Écrire un e-mail  »

Accéder à la boutique

Contactez-nous !


+(33) 02 37 38 58 08
Écrire un e-mail  »

Accéder à la boutique
Close menu

Afficher les produits
Cette boutique en ligne utilise des cookies pour optimiser votre démarche d'achat en enregistrant notamment des informations recueillies en cours de navigation ou les préférences de l´utilisateur quant à la langue utilisée. Sans ces cookies, le nombre de fonctions offertes par la boutique en ligne se trouve limité. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez cliquer ici.

Contact

Live-Chat


Votre ligne directe avec nos consultants.

Service d'assistance téléphonique pour les commandes et le service après-vente.


+33 (0) 2 37 38 58 08

Lundi à Jeudi : 08h30 - 12h30
13h30 - 17h00
Vendredi :08h30 - 12h30
13h30 - 16h30

Demander à être contacté »

E-Mail


Écrivez-nous, votre demande de renseignement est la bienvenue.

infoweb@vkf-renzel.fr

Formulaire de contact »

VKF Renzel France SAS
Faire défiler vers le haut