Panneaux publicitaires numériques en intérieur et en extérieur
Les écrans publicitaires numériques offrent la possibilité d'une publicité flexible grâce à divers formats de fichier. Ils permettent la diffusion facile de vidéos de produits, de présentations ou de diaporamas. Les données peuvent être chargées sur les afficheurs numériques pour attirer les clients à l'aide d'une clé USB. Ainsi, les écrans agissent comme une signalétique numérique, un support publicitaire ou un affichage de vitrine.
Nos solutions de signalétique numérique offrent une grande diagonale d'écran allant jusqu'à 43 pouces grâce à leur conception compacte. Il est possible de créer des vidéos et des graphiques personnalisés dans le format de lecture correspondant. Les contenus peuvent être transférés sur l'appareil via des supports de stockage tels que des clés USB ou des cartes SD. Grâce à une connectivité étendue, de nombreuses options sont dipsonibles pour la diffusion de contenu sur les affichages publicitaires.
De plus, vous avez également la possibilité de choisir si vous souhaitez faire de la publicité avec des affichages en intérieur ou en extérieur.
Les stop-trottoir classique, en particulier, conviennent parfaitement à une utilisation en extérieur. Grâce à leurs roues, ils peuvent être rapidement positionnés en extérieur. Une fois installés ici, vous pouvez atteindre un large public avec votre publicité numérique. En format portrait, votre publicité est maintenant présentée avec une lisibilité optimale.
Affichages publicitaires numériques : publicité animée
Les solutions de signalétique numérique sont des espaces publicitaires attrayants. Vous pouvez faire de la publicité en plein écran sur toute la diagonales des écrans. De plus, les affichages publicitaires sont faciles et rapides à mettre en place. Avec une luminosité élevée. vous exposez vos supports publicitaires avec une visibilité optimiale, que ce soit en extérieur ou en intérieur.
Une fois installés sur le site d'utilisation, vous pouvez promouvoir des produits et des services d'une toute nouvelle manière. Vous pouvez afficher beaucoup plus d'informations en même temps et les faire défiler sur l'écran. En particulier, dans les établissements publics ou à l'école, vous attirez l'attention sur diverses informations dans la zone d'entrée. Par exemple, vous pouvez informer sur les événements de la ville ou les horraires d'ouverture modifiés.
Vous pouvez créer des programmes publicitaires complets qui se déroulent en boucle. De cette manière, vous pouvez atteindre un grand nombre de personnes avec différents messages en utilisant un seul écran. Auparavant, vous auriez peut-être eu besoin de plusieurs panneaux publicitaires pour cela. De plus, vous pouvez diviser la surface publicitaire dans le temps pour différentes campagnes de manière parfaitement synchronisée.
Ainsi, dans une université, le bureau des affaires étrangères, le comité des étudiants ou le secrétariat peuvent utiliser les affichages publicitaires mobiles. Il suffit de fournir le matériel publicitaire dans le format approprié, comme précédemment. L'institution peut ensuite décider si elle souhaite promouvoir avec des images ou des vidéos. Avec le système d'exploitation Android des écrans, les utilisateurs s'adaptent généralement bien et rapidement.
Faire de la publicité dans le bon format
Comme décrit précédemment, l'un des avantages essentiels des affichages publicitaires numériques est la capacité à faire de la publicité dans différents formats. Le mouvement est particulièrement capté par l'oeil humain. Grâce aux images animées et à la luminosité des panneaux, les contenus publicitaires sont largement plus perçus. Vous bénéficiez d'une attention accrue pour vos produits et services.
Certaines des solutions de signalétique numérique de notre gamme sont également équipées de haut-parleurs. En diffusant du son ou de la musique en accompagnement des images, vous captez encore plus l'attention des acheteurs potentiels. Les sons, la musique ou les dialogues renforcent la narration de votre publicité. Cela incite les clients à s'arrêter et à examiner de plus près vos informations et votre contenu.