Nos écrans de vitrine sont conçus pour apporter une visibilité exceptionnelle et dynamiser vos présentations commerciales. Disponibles en plusieurs variantes, ces écrans offrent une haute luminosité pour garantir une visibilité parfaite, même dans des situations de forte exposition lumineuse. Que vous optiez pour des modèles double face ou des écrans dynamiques, chaque produit est conçu pour transformer votre vitrine en un puissant outil de communication visuelle. Idéal pour captiver les passants et renforcer l'impact de votre message, notre gamme d'écrans est la solution idéale pour des présentations professionnelles et percutantes.
Fermer
Filtrer et trier
Filtrer et trier

Transformez la vitrine de votre magasin en espace publicitaire numérique - avec un écran dans la vitrine qui présente vos offres de manière vivante ! Qu'il s'agisse de vidéos, de diaporamas ou de textes animés, votre message publicitaire reste flexible, moderne et toujours actuel. Vous attirez ainsi l'attention des passants et enthousiasmez les clients potentiels au passage !

Contrairement à la publicité analogique classique, la publicité numérique en vitrine vous offre de nombreuses options supplémentaires. Il est possible d'y présenter des vidéos, des diaporamas, des textes animés et d'autres éléments qui favorisent la vente. En termes compacts, vous pouvez vous adresser au groupe cible avec une multitude de formats de fichiers et même les adapter à court terme.

Ce type de publicité peut être utilisé dans tous les secteurs. Vous connaissez votre groupe cible ? Parfait, vous pouvez maintenant l'atteindre avec différents formats de fichiers. Créez des vidéos explicatives ou des diaporamas attrayants.

Présentez-les 24 heures sur 24 grâce à votre écran de vitrine. Grâce à la luminosité particulière, votre publicité reste présente même le soir et les jours d'obscurité. Cela vous donne l'avantage d'avoir une publicité visible plus longtemps et d'attirer ainsi plus de passants. Choisissez le format d'écran approprié pour votre présentation en vitrine.

En raison de l'alternance des contenus, vous ne pouvez pas seulement vous adresser à une majorité de personnes. Les images lumineuses et animées permettent également d'attirer davantage l'attention et de susciter davantage de regards curieux. Elles incitent les gens à s'arrêter et à s'intéresser de plus près à votre entreprise et à ses prestations.

 

"Écrans"haute luminosité

✓ une visibilité optimale dans toutes les conditions de luminosité,
    même en cas d'ensoleillement direct
✓ capteur de lumière ambiante pour adapter la lumière aux besoins
    contrôle de la luminosité
✓ utilisation fiable 24h/24 et 7j/7 sans effet de black-out
✓ lecteur multimédia intégré basé sur Android
✓ des possibilités d'utilisation flexibles

" découvrir maintenant "

Dans notre assortiment, vous trouverez des écrans de vitrine de différents formats. Vous avez le choix entre diverses tailles d'écran, de luminosité ainsi que de fixations.

L'installation simple de l'écran permet une utilisation immédiate de l'écran dans la vitrine du magasin. Après avoir reçu l'écran de notre part, vous le placez sur le lieu d'utilisation. Un mode d'emploi vous guide rapidement à travers le processus d'installation. Ensuite, selon le modèle, vous pouvez y insérer des contenus de différentes manières.

En règle générale, vous avez le choix entre plusieurs possibilités. L'alimentation se fait via USB ou HDMI, WLAN, en partie via une application ou à l'aide d'un lecteur multimédia intégré. Ici aussi, la publicité numérique en vitrine vous offre le choix. Vous remarquerez que la flexibilité d'utilisation des écrans s'étend aux contenus, au placement et à la manipulation.

 

La publicité numérique en vitrine n'est pas seulement flexible, elle est aussi pratique et surtout modulable. En équipant la vitrine du magasin de moniteurs et d'écrans numériques, il suffit de planifier ces contenus. Au bureau ou dans le back-office, il est facile de créer ou de modifier les formats de fichiers. L'ajout de nouveaux contenus ou les ajustements actuels peuvent être lus immédiatement sur l'écran.

Cela signifie que vous pouvez adapter votre publicité à tout moment à de nouveaux thèmes ou offres. Il peut s'agir d'informations de dernière minute ou de modifications des heures d'ouverture. Celles-ci peuvent alors être transmises directement. Les campagnes saisonnières sont également réalisables sans grand changement de décor.

Dans l'ensemble, la publicité numérique en vitrine recèle un grand potentiel pour son utilisation dans votre promotion des ventes. Laissez-nous vous conseiller sur votre future vitrine d'affichage numérique.

 

Affichage haute résolution

Des contenus animés pour attirer l'attention

Simplicité d'utilisation et de contrôle

Fermer le menu
Faire défiler vers le haut