Transformez la vitrine de votre magasin en espace publicitaire numérique - avec un écran dans la vitrine qui présente vos offres de manière vivante ! Qu'il s'agisse de vidéos, de diaporamas ou de textes animés, votre message publicitaire reste flexible, moderne et toujours actuel. Vous attirez ainsi l'attention des passants et enthousiasmez les clients potentiels au passage !
Présentez-les 24 heures sur 24 grâce à votre écran de vitrine. Grâce à la luminosité particulière, votre publicité reste présente même le soir et les jours d'obscurité. Cela vous donne l'avantage d'avoir une publicité visible plus longtemps et d'attirer ainsi plus de passants. Choisissez le format d'écran approprié pour votre présentation en vitrine.
En raison de l'alternance des contenus, vous ne pouvez pas seulement vous adresser à une majorité de personnes. Les images lumineuses et animées permettent également d'attirer davantage l'attention et de susciter davantage de regards curieux. Elles incitent les gens à s'arrêter et à s'intéresser de plus près à votre entreprise et à ses prestations.
"Écrans"haute luminosité
✓ une visibilité optimale dans toutes les conditions de luminosité,
même en cas d'ensoleillement direct
✓ capteur de lumière ambiante pour adapter la lumière aux besoins
contrôle de la luminosité
✓ utilisation fiable 24h/24 et 7j/7 sans effet de black-out
✓ lecteur multimédia intégré basé sur Android
✓ des possibilités d'utilisation flexibles
L'installation simple de l'écran permet une utilisation immédiate de l'écran dans la vitrine du magasin. Après avoir reçu l'écran de notre part, vous le placez sur le lieu d'utilisation. Un mode d'emploi vous guide rapidement à travers le processus d'installation. Ensuite, selon le modèle, vous pouvez y insérer des contenus de différentes manières.
En règle générale, vous avez le choix entre plusieurs possibilités. L'alimentation se fait via USB ou HDMI, WLAN, en partie via une application ou à l'aide d'un lecteur multimédia intégré. Ici aussi, la publicité numérique en vitrine vous offre le choix. Vous remarquerez que la flexibilité d'utilisation des écrans s'étend aux contenus, au placement et à la manipulation.
Cela signifie que vous pouvez adapter votre publicité à tout moment à de nouveaux thèmes ou offres. Il peut s'agir d'informations de dernière minute ou de modifications des heures d'ouverture. Celles-ci peuvent alors être transmises directement. Les campagnes saisonnières sont également réalisables sans grand changement de décor.
Dans l'ensemble, la publicité numérique en vitrine recèle un grand potentiel pour son utilisation dans votre promotion des ventes. Laissez-nous vous conseiller sur votre future vitrine d'affichage numérique.