Achetez directement chez le fabricant ! Les pochettes de protection pour les étiquettes énergétiques peuvent être utilisées de différentes façon : à suspendre, équipées de points adhésifs ou de bandes magnétiques, avec support. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions soit par le livechat, soit par mail ou par téléphone !

Plus d'informations »

Fermer
Facilitez la décision d'achat de vos clients en apposant sur vos produits l'étiquette énergétique obligatoire de l'UE. Avec le certificat énergétique, vous respectez l'obligation d'étiquetage selon l'article 90 de la loi de transition énergétique.

L'étiquette énergétique est simplement insérée dans la pochette par le haut et reste protégée de la saleté et de l'humidité. Dotée de 4 points adhésifs, de bandes magnétiques ou de points de colle au dos, elle est fixée directement sur le matériel d'exposition. Qu'il s'agisse de lampes, de machines à laver, de réfrigérateurs ou d'autres gros appareils électriques, il n'y a pas de résidus de colle. Les dimensions des pochettes de protection proposées sont adaptées aux étiquettes.
 
En tant que fabricant, nous garantissons la qualité de ce produit ! La pochette transparente des étiquettes énergétiques de l'UE est en PVC souple.
Disponible dès une unité !
Fermer le menu

Afficher les produits

Attention !

Votre navigateur actuel n'est pas pris en charge. Veuillez nous en excuser.

VKF Renzel France SAS
Faire défiler vers le haut