Conseils pour une présentation parfaite des marchandises
Efficacité, qualité et attractivité
Conseils pour une présentation parfaite des marchandises
Les produits et les marchandises placés à bas prix sur le point de vente influencent la décision d'achat de vos clients. Avec plus de 35 ans d'expérience dans les points de vente et 19 000 produits en promotion des ventes, VKF Renzel est votre partenaire idéal pour vous accompagner dans la bonne présentation de vos produits.
Les meilleures ventes pour la présentation de vos produits
Conseil n° 1 - Design attrayant des vitrines
La vitrine est le premier contact que le client a avec votre magasin. La conception de la vitrine détermine souvent si un client visite ou passe par le magasin.
En raison des changements dans la gamme de produits et des promotions saisonnières, la conception de la vitrine doit être flexible du point de vue commercial. Dans ce cas, la PLV digitale présente un grand avantage, car elle peut être modifiée facilement. Il ne faut pas non plus négliger l'effet des affichages numériques et de la conception des vitrines éclairées. Mais même sans affichage numérique, le design d'une vitrine peut être flexible. Notre série Easy Cubes en est la preuve parfaite.
Arrêtez dès maintenant les passants hésitants et invitez-les à visiter votre magasin avec une vitrine attrayante.
En raison des changements dans la gamme de produits et des promotions saisonnières, la conception de la vitrine doit être flexible du point de vue commercial. Dans ce cas, la PLV digitale présente un grand avantage, car elle peut être modifiée facilement. Il ne faut pas non plus négliger l'effet des affichages numériques et de la conception des vitrines éclairées. Mais même sans affichage numérique, le design d'une vitrine peut être flexible. Notre série Easy Cubes en est la preuve parfaite.
Arrêtez dès maintenant les passants hésitants et invitez-les à visiter votre magasin avec une vitrine attrayante.
Conseil n°2 - Une salle de vente attrayante
Une salle de vente attrayante ne se définit pas par son état, mais par la façon dont elle est agencée. Dans la salle de vente, vous avez la possibilité de guider les clients dans votre magasin ou votre entreprise grâce à un design bien pensé et d'avoir ainsi une influence significative sur leur comportement. Orientez l'intérêt des personnes vers vos best-sellers, vos meilleures ventes ou vos produits saisonniers.
Trouvez également le bon étiquetage de prix pour l'aménagement de votre magasin dans notre gamme en ligne.
Trouvez également le bon étiquetage de prix pour l'aménagement de votre magasin dans notre gamme en ligne.
Conseil n° 3 - Des présentoirs qui mettent les produits en valeur
Les présentoirs de marchandises sont des présentoirs sur lesquels les produits et les marchandises sont présentés de manière attrayante dans le but de les promouvoir. La mission du présentoir de produit est donc de présenter le produit de la meilleure façon possible et en même temps d'être plutôt discret en tant que présentoir. C'est pourquoi VKF Renzel fabrique ses présentoirs de produits en grande partie à partir de matériaux transparents ou discrets. Beaucoup de ces présentoirs peuvent être personnalisés avec une impression, de sorte que la présentation favorise la promotion du produit.
Les présentoirs individuels sont parfaitement adaptés à la commercialisation de vos produits en combinaison avec votre marque. Laissez-nous vous inspirer avec des présentoirs déjà fabriqués.
Les présentoirs individuels sont parfaitement adaptés à la commercialisation de vos produits en combinaison avec votre marque. Laissez-nous vous inspirer avec des présentoirs déjà fabriqués.
VKF Renzel créateur de solutions pour le point de vente
35 années
Expérience et compétence dans tout les domaines de la promotion des ventes
26 pays
Sites de production et filiales, des États-Unis à la Chine
870 collaborateurs
Nous sommes personnellement disponibles dans notre pays et à l'étranger
> 19 000 produits
La gamme complète de la promotion des ventes