FAQ VKF France Covid-19
Depuis quelques semaines, le groupe VKF Renzel GmbH suit attentivement l'évolution de l'épidémie du Covid-19 et nous pouvons vous assurer de tout notre soutien durant cette période difficile.
Vous trouverez ci-dessous les informations vous permettant de rester en contact avec nous.
Vous trouverez ci-dessous les informations vous permettant de rester en contact avec nous.
Contacts :
Afin de vous assurer la continuité de votre activité, nous vous informons que l’ensemble de nos équipes commerciales restent mobilisées pour répondre à toutes vos questions et demandes par téléphone, mail ou directement sur notre site via notre livechat :Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 – 13h30 à 17h (sauf vendredi 16h30)
Approvisionnements et livraisons :
A ce jour, nos approvisionnements journaliers nous permettent d’assurer la fabrication et l’expédition de vos produits.
Nos transporteurs garantissent les livraisons en France sous réserve d’éventuels contrôles routiers qui pourraient retarder les livraisons.
En cas d’absence ou de fermeture de votre point de vente, merci de bien vouloir nous communiquer une adresse de livraison à laquelle vous pourriez réceptionner la marchandise.
Nous pouvons également, si vous le souhaitez, reporter l’expédition de votre commande afin de vous la livrer ultérieurement dans des conditions plus fiables. Dans ce cas, merci de nous le préciser dans votre mail ou dans la zone commentaire (ce que vous souhaitez dire…) de votre commande en ligne.
Nous vous tiendrons informer de nos nouvelles dispositions au fur et à mesure des consignes gouvernementales.
Nous restons mobilisés et à votre disposition.
L'équipe VKF Renzel