Outre votre secteur d'activité et la taille de la vitrine, le groupe cible joue un rôle central. En orientant la conception de votre vitrine, vous pouvez cibler davantage votre publicité sur ce groupe. Choisissez des films pour vitrines avec impression, des moniteurs à affichage flexible ou des présentoirs de marchandises modulaires pour attirer l'attention des passants.
En fonction de la taille de votre vitrine, vous pouvez miser sur une suspension au plafond pour gagner de la place ou sur des présentoirs autonomes. L'objectif est ici d'exploiter de manière idéale la surface de votre vitrine de magasin. Des cloisons variables vous permettent de les séparer de votre espace de vente. Utilisez cet espace pour installer des podiums de marchandises, des mannequins ou des présentoirs de bannières.
En cas de manque de place, la surface de la vitrine peut être utilisée de manière optimale avec des moniteurs, des cadres LED ou des présentoirs d'affiches. L'échange de contenus se fait rapidement, ce qui permet de transmettre des informations toujours actuelles ou des prix avantageux. En utilisant des écrans de vitrine, vous avez la possibilité de diffuser toute une série de contenus publicitaires.