Transformez l'apparence de votre boutique avec notre sélection d'outils d'aménagement de vitrine. Nous proposons des mannequins stylisés, des affichages LED modernes, et divers présentoirs pour mettre en valeur vos produits de manière attrayante. Complétez votre vitrine avec des écrans dynamiques et des décorations accrocheuses, y compris des stickers personnalisés, pour créer une présentation visuelle qui attire l'attention et améliore l'expérience client.
Fermer
Filtrer et trier
Filtrer et trier

Une vitrine bien conçue attire le regard, éveille l'intérêt et invite les clients potentiels à entrer. Avec des présentoirs créatifs, des éléments numériques modernes et un merchandising visuel ciblé, vous pouvez renforcer votre marque et augmenter vos ventes. Découvrez comment personnaliser votre vitrine et utiliser efficacement l'attention de votre groupe cible !

La vitrine est souvent la première impression que le client a de votre magasin. En passant devant, elle est perçue et traitée par des personnes de différents groupes. C'est ici que l'intérêt pour vos produits et services est éveillé, de sorte que le client potentiel souhaite entrer dans le magasin

Grâce à différents présentoirs et supports publicitaires, vous pouvez aménager la vitrine selon vos souhaits. Pour mettre en œuvre votre concept de merchandising visuel, vous pouvez utiliser des films, des moniteurs ou des mannequins. Les différents présentoirs publicitaires peuvent être utilisés de différentes manières dans la vitrine du magasin.

Optez pour une publicité en vitrine avec des écrans numériques ou des éléments LED. Grâce à la lumière chaude dans la vitrine ou aux images animées, les présentoirs ont un effet d'attention renforcé. Pour faire la meilleure impression possible, vous pouvez miser sur différents présentoirs pour commercialiser visuellement vos produits.

Vitrine numérique

Présentation avec des mannequins

Créer une vitrine avec un film publicitaire

Outre votre secteur d'activité et la taille de la vitrine, le groupe cible joue un rôle central. En orientant la conception de votre vitrine, vous pouvez cibler davantage votre publicité sur ce groupe. Choisissez des films pour vitrines avec impression, des moniteurs à affichage flexible ou des présentoirs de marchandises modulaires pour attirer l'attention des passants.

En fonction de la taille de votre vitrine, vous pouvez miser sur une suspension au plafond pour gagner de la place ou sur des présentoirs autonomes. L'objectif est ici d'exploiter de manière idéale la surface de votre vitrine de magasin. Des cloisons variables vous permettent de les séparer de votre espace de vente. Utilisez cet espace pour installer des podiums de marchandises, des mannequins ou des présentoirs de bannières.

En cas de manque de place, la surface de la vitrine peut être utilisée de manière optimale avec des moniteurs, des cadres LED ou des présentoirs d'affiches. L'échange de contenus se fait rapidement, ce qui permet de transmettre des informations toujours actuelles ou des prix avantageux. En utilisant des écrans de vitrine, vous avez la possibilité de diffuser toute une série de contenus publicitaires.

 

Vous souhaitez vous démarquer le plus possible de vos concurrents grâce à l'aménagement de votre vitrine ? Il peut en résulter un plus grand nombre de visiteurs et d'acheteurs. En outre, vous profitez également de l'effet de branding qui vous permet d'augmenter votre notoriété. En concevant la vitrine selon votre CI design, vous assurez le rappel de votre marque.

Vous établissez la reconnaissance de vos produits et l'ancrage de votre entreprise dans l'esprit des personnes intéressées grâce à des concepts uniques. Grâce à un choix de couleurs particulier ou à des vidéos publicitaires originales, vous marquez des points auprès des clients réguliers et des nouveaux clients. La conception uniforme sur plusieurs canaux rappelle sans cesse vos prestations dans la mémoire des clients.

Les présentoirs modulaires adaptables vous aident dans ce processus. Ceux-ci peuvent être utilisés à long terme pour l'aménagement de la vitrine du magasin et sont en outre disponibles avec une impression. Choisissez par exemple entre une vitrine numérique avec des moniteurs ou une présentation avec des présentoirs de marchandises et des mannequins.

 

Aménagement de la vitrine avec distributeur automatique

Vendre plus automatiquement - distributeur automatique "CombiVend" avec compartiments
✓ Armoires modulaires à casiers
✓ Casiers, impression incluse
✓ Différentes tailles de compartiments au choix
✓ Vendent aussi après la fermeture du magasin

Mehr erfahren »

L'aménagement de vitrines et la publicité en vitrine vous aident à communiquer des réductions, des promotions ou des informations. Ces contenus sont bien visibles et accessibles à tous. Le présentoir adapté peut être utilisé de différentes manières et être personnalisé. Le résultat est une publicité en vitrine qui attire l'attention avec une touche personnelle.

Aménagez votre vitrine avec notre matériel de marketing POS afin d'exploiter pleinement le potentiel de la publicité en vitrine. Découvrez l'effet promotionnel des mannequins, films, présentoirs de vitrine ou écrans. Nous vous aidons volontiers à aménager votre vitrine de manière à favoriser les ventes.

Attirer davantage l'attention

Renforcer la présence de la marque

Conception flexible et polyvalente

Fermer le menu
Faire défiler vers le haut