Présentoirs de vitrine : publicité numérique devant votre magasin
Contrairement à la publicité analogique classique, la publicité numérique en vitrine vous offre de nombreuses options supplémentaires. Il est possible d'y présenter des vidéos, des diaporamas, des textes animés et d'autres éléments qui favorisent la vente. En termes compacts, vous pouvez vous adresser au groupe cible avec une multitude de formats de fichiers et même les adapter à court terme.
Exemple d'utilisation d'un moniteur de vitrine
Supposons que vous teniez un salon de toilettage pour chiens. Vous avez décidé d'utiliser au mieux l'espace disponible dans la vitrine de votre magasin. Vous voulez attirer le plus possible les personnes de votre groupe cible, les propriétaires de chiens, qui passent devant votre magasin. Vous équipez la fenêtre de faible profondeur d'un écran que vous suspendez au plafond pour gagner de la place.
Vous présentez ainsi votre publicité numérique aux piétons, cyclistes et autres passants à une hauteur optimale. L'écran publicitaire avec système d'exploitation intégré est équipé de vidéos et de photos mignonnes de vos clients satisfaits. Qui ne s'arrêtera pas pour regarder votre publicité de plus près ? Même en plein soleil, les jolies vidéos et photos de vos amis à quatre pattes restent parfaitement visibles.
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Moniteurs d'affichage dynamique dans les vitrines des magasins
Ce type de publicité peut être utilisé dans tous les secteurs. Vous connaissez votre groupe cible ? Parfait, vous pouvez maintenant l'aborder avec différents formats de fichiers. Créez des vidéos explicatives, des défilés de mode ou simplement des diaporamas attrayants.
Présentez-les 24 heures sur 24 grâce à votre écran de vitrine. Grâce à la luminosité particulière, votre publicité reste présente même les jours sombres et le soir. Cela vous donne l'avantage d'avoir une publicité visible plus longtemps et donc d'attirer plus de passants. Choisissez le format d'écran approprié pour votre présentation en vitrine.
Grâce à l'alternance des contenus, vous pouvez non seulement vous adresser à un plus grand nombre de personnes. Les vitrines numériques lumineuses et animées attirent également davantage l'attention et les regards curieux. Elles incitent les gens à s'arrêter et à s'intéresser de plus près à votre entreprise et à ses services.
Cinéma Full HD pour votre vitrine
✓ Ecran double face en mode portrait, idéal
pour la création de vitrines
✓ Deux luminosités différentes optimisées pour
conditions de lumière du jour
✓ Système d'exploitation Android et logiciel adapté
✓ A suspendre au plafond
✓ Boîtier blanc élégant
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Ecrans de vitrine avec une luminosité élevée
Dans notre assortiment, vous trouverez des moniteurs de vitrine de différents formats. Vous avez le choix entre différentes tailles d'écran, de luminosité et de fixation. Vous pouvez opter pour un écran d'affichage numérique autonome ou pour un écran à fixer au mur ou au plafond.
L'installation simple de l'écran permet de l'utiliser immédiatement dans la vitrine du magasin. Après avoir reçu l'écran directement de notre part, vous le placez sur le lieu d'utilisation. Un mode d'emploi vous guide rapidement dans ce processus. Ensuite, selon le modèle, vous pouvez utiliser le moniteur publicitaire de différentes manières.
Ici, vous pouvez généralement choisir entre différentes possibilités. L'alimentation se fait via USB ou HDMI, WLAN, parfois via une application ou à l'aide d'un lecteur multimédia intégré. Ici aussi, la publicité numérique en vitrine vous offre le choix. Vous remarquerez que la flexibilité d'utilisation des écrans s'étend aux contenus, au placement et à la manipulation.
Faites de la publicité numérique avec votre moniteur de publicité en vitrine
La publicité numérique en vitrine n'est pas seulement flexible, elle est aussi pratique et surtout modulable. En équipant la vitrine de moniteurs et d'écrans numériques, il vous suffit de planifier ces contenus. Au bureau ou dans le back-office, il est facile de créer ou de modifier les formats de fichiers. L'ajout de nouveaux contenus ou les adaptations actuelles sont immédiatement lisibles sur l'écran.
Cela signifie que vous pouvez à tout moment adapter votre publicité à de nouveaux thèmes ou offres. Il peut s'agir d'informations de dernière minute ou de modifications des heures d'ouverture. Celles-ci peuvent alors être directement transmises. Les campagnes saisonnières sont également réalisables sans grand changement de décor.
Pensons à notre toiletteur pour chiens qui fait de la publicité numérique pour ses services dans la vieille ville. Imaginez qu'au lieu de voir des chiens fraîchement coiffés, vous voyez maintenant des quadrupèdes avec un bonnet de Noël. Grâce aux nouveaux contenus, vous attirez toujours l'attention des passants. Vous restez ainsi dans les mémoires.
Une fois que vous utilisez cela pour votre image de marque, vous en profiterez de différentes manières. De nouveaux clients vous remarqueront et amèneront prochainement leurs chiens. Les clients réguliers seront séduits par votre image de marque douce et charmante, ce qui créera un lien plus intense. Enfin, vous suscitez l'enthousiasme de personnes qui ne font pas partie de votre groupe cible et qui parlent ensuite positivement de votre magasin et de votre formidable publicité.
Le résultat est alors un excellent bouche-à-oreille pour votre magasin et votre entreprise. Dans l'ensemble, la publicité numérique en vitrine recèle un grand potentiel d'utilisation dans votre promotion des ventes. Profitez-en et laissez-nous vous conseiller sur votre future vitrine d'affichage numérique.