Equipement pour le Click & Collect 


Le Click & Collect est proposé par de plus en plus d'entreprises, notamment dans le cadre du couvre-feu ou confinement. Les clients peuvent commander des marchandises par téléphone, par mail ou en ligne. Ensuite, la commande Click & Collect peut être retirée dans le magasin. Nous vous proposons l'équipement Click & Collect adéquat pour assurer un processus sans difficulté et hygiénique.


Nos meilleures ventes pour vous :

Des ventes réussies même pendant la période de fermeture

Avec l'aide du service Click & Collect, vous offrez à vos clients un service complet. Le client peut facilement commander le produit souhaité en ligne et le régler avec le mode de paiement souhaité. Ensuite, il peut aller chercher la commande dans le magasin.

De cette manière, les délais de livraison sont très courts. En venant chercher personnellement les marchandises dans le magasin, le client les reçoit immédiatement au lieu de les attendre. La condition préalable est la disponibilité à court terme et permanente des produits. Le bon déroulement du traitement interne des commandes est également crucial.

Mais offrir un tel service, ne répond pas seulement aux besoins des clients. En particulier durant la crise du Covid-19 que nous rencontrons actuellement, le Click & Collect offre la possibilité de vendre des produits même pendant le confinement. Les clients soumettent leur commande à l'avance via la boutique en ligne, par e-mail ou par téléphone. Les entreprises qui sont fermées pendant la période de confinement peuvent continuer à vendre leurs produits de cette manière.

Les commandes Click & Collect peuvent permettre à votre commerce de continuer à fonctionner pendant les périodes de fermeture. La collecte et l'expédition peuvent même être facilitées par un retrait en personne. Et enfin, la satisfaction des clients est très certainement renforcée.

Bien entendu, des mesures d'hygiène doivent également être prises lors du retrait des marchandises. Un équipement approprié contribue à préserver la santé des employés et des clients et à réduire le risque d'infection. L'équipement joue un rôle décisif dans l'organisation professionnelle et efficace de Click & Collect.

Guider

Avec ces produits, vous structurez les éventuelles files d'attente et veillez à ce que les distances de sécurité soient respectées.

Protéger

Si aucune distance minimale ne peut être respectée, ces articles servent de protection supplémentaire.

Informer

Attirez l'attention sur les règles de sécurité ou sur les mesures que vous avez prises. Faites la promotion de vos produits et de votre service Click & Collect de manière durable.

Équipement pour différents secteurs d'activités

Le Click & Collect peut être introduit et annoncé dans un délai très court. Ce service est offert par des entreprises de divers secteurs et est accepté avec enthousiasme par leurs clients. Les équipements concernant la protection, le guidage et l'information vous aident à mettre en œuvre avec succès le système Click & Collect.

L'exécution de ces règles de sécurité et d'hygiène concerne généralement l'intérieur et l'extérieur. Nous vous proposons les bons produits pour vous équiper de manière optimale du début à la fin. De cette façon, vous marquez des points avec vos clients avec professionnalisme et rigueur. Offrez à vos clients un sentiment de sécurité pour renforcer le lien avec votre entreprise.

Équipement pour l'extérieur

Pour le client, la collecte des marchandises chez vous commence dans l'espace extérieur. Ici, une signalisation très visible et percutante est essentielle. Veillez à ce que l'emplacement exact et le déroulement du retrait soient clairs. Les stop-trottoirs, les cadres ou les drapeaux ne sont que quelques-uns des nombreux produits qui attirent l'attention des clients dans la zone extérieure.

Selon le jour de la semaine ou l'heure de la journée, des files d'attente plus longues peuvent se former devant votre magasin. Grâce à un guidage ciblé avec des poteaux de balisage, vous continuez à assurer un flux ordonné et structuré. L'utilisation d'autocollants pour le sol peut aider à indiquer les distances minimales. Une tente de promotion permet de garder vos clients au sec pendant l'attente.

Avant d'entrer dans l'espace intérieur, il est judicieux de placer des écrans d'information. Ceux-ci soulignent les mesures de sécurité et fournissent des informations détaillées pour un processus facilité. Alors que l'espace extérieur offre principalement une orientation, c'est précisément dans l'espace intérieur qu'un aménagement de magasin choisi avec soin est important.

Équipement pour l'intérieur

En particulier à l'intérieur, il est important de protéger les employés et les clients. Outre les cadres d'affiches et le ditributeur de solution hydroalcoolique, les cloisons de séparation sont des éléments importants de votre équipement. En utilisant ces éléments, vous créez une ambiance favorable pour les deux parties.

En rendant le service de collecte agréable pour le client, vous en garantissez une utilisation ultérieure. C'est ce qui explique le succès de l'offre Click & Collect. Utilisez nos produits pour une mise en œuvre réussie.

Structurez l'intérieur avec des cloisons de séparation. Guidez le client dans votre magasin à l'aide de supports de barrière ou d'autocollants de sol. Fournir au client toutes les informations nécessaires ou attirer son attention sur de nouvelles offres et de nouveaux services. Choisissez entre différents masques, hygiaphones ou visières pour protéger les clients et les employés les uns des autres.
De cette manière, la remise des marchandises commandées en ligne est hygiénique et ordonnée. Une signalisation claire et un équipement professionnel vous permettent de gagner du temps et d'assurer la sécurité nécessaire. Dans l'ensemble, l'équipement bien pensé de votre Click & Collect crée un concept cohérent qui laisse une bonne impression aux clients.

Découvrez notre sélection de produits pour votre service Click & Collect. Nous sommes toujours à votre disposition.
Fermer le menu

Afficher les produits

Contact

Live-Chat


Votre ligne directe avec notre équipe.

Service d'assistance téléphonique pour les commandes et le service après-vente.


+33 (0) 2 37 38 58 08

Lundi à Jeudi : 08h30 - 12h30
13h30 - 17h00
Vendredi :08h30 - 12h30
13h30 - 16h30

Demander à être contacté »

E-Mail


Écrivez-nous, votre demande de renseignement est la bienvenue.

infoweb@vkf-renzel.fr

Formulaire de contact »

Attention !

Votre navigateur actuel n'est pas pris en charge. Veuillez nous en excuser.

VKF Renzel France SAS
Faire défiler vers le haut